• S O S VILLAGES D'ENFANTS


    SOS Villages d’Enfants milite au quotidien en faveur de la protection des droits de l’enfant en tant que droits fondamentaux, dans le respect de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE).

    SOS Villages d’Enfants International, implantée dans 134 pays, développe de multiples programmes citoyens, adaptés aux contextes locaux, pour promouvoir les droits des enfants et garantir l’accès des enfants à l’éducation, la formation (pratiques pédagogiques), la santé mais aussi renforcer les familles pour assurer le bon développement de leurs enfants, même si ces derniers peuvent être séparés de leurs deux parents.

    Quel que soit le niveau d’intervention (local, national ou international), le point commun entre toutes les actions est l’engagement pour la promotion, la protection et la défense des droits de l’enfant pour les enfants du monde.

    Pour en savoir plus :
    https://www.sosve.org


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier à 13:58

    Bonjour Chant !

    Ah si l'on écoutais mieux les enfants ! Parfois donnent des conseils aux grand et sont remplis de sagesse. C'est une très belle association qui accueil des petits de l’assistance publique. Je me dis que j'aurais mieux grandi dans cet ambiance que dans ce pensionnant dès mes 11 ans orpheline. Bon je me suis sortie pas mal tout de même. Parait il qu'il y a la possibilité de devenir enfant dans une maisonée ...je ne sais pas trop si c'est ici dans cet association. Bonne journée et bisous. nani

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :