• MIMI MOLETTE




    PETITE ANNONCE

    RECHERCHE ILLUSTRATRICE OU ILLUSTRATEUR
     
    POUR DES LIVRES POUR ENFANTS

    J'ai écrit des textes pour enfants
    pour des livres d'environ 60 pages avec 7 chapitres.
    C'est une fille de 6 ans qui se raconte, j'en suis à 2 et j'ai quelques idées pour le troisième.
    Je cherche donc quelqu'un qui accepterait d'illustrer ces 2 livres (8 illustrations chacun en comptant celle de la couverture). Nous ferons 50/50 pour les droits... Si nous arrivons à faire éditer les livres !

    voici les liens vers les 7 chapitres du premier livre :
     

    Madame Lucette Avoine
    Chez Mamie Lulu
    Le chat de la voisine
    Le copain de ma copine
    Pendant la récré
    À la maison
    Gustav


    Les aventures de MIMI MOLETTE rassemblées par Bernard Pichardie


    Présentation 

        Milanne, surnommée Mimi Molette, est une jolie petite demoiselle qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle parle de tout en un rien de temps et elle raconte des choses très intéressantes.

    Elle a commencé sur un petit carnet à prendre des notes mais comme ça ne va pas assez vite et qu’elle ne sait pas encore bien écrire, elle enregistre aussi. 

    Avec son autorisation, j’ai pris tous ses « témoignages » écrits et sonores que je restitue le plus fidèlement possible.

    Elle a accepté que je corrige quelques-unes de ses fautes.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :