• LA SORCIÈRE EMBALLÉE

    La sorcière emballée

     

    LA SORCIÈRE EMBALLÉE

    Je suis une sorcière
    Oui mais y a un malaise
    Je ne suis pas à l’aise
    Et je me désespère
    Depuis qu’une langue de vipère
    Est tombée dans mon chaudron

    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges 
    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges 

    Je me suis transformée
    En chanteuse de rock
    En artiste un peu glauque
    Et je vis enfermée
    Dans des salles obscures et enfumées
    En rugissant des chansons
    Pour la baston

    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges
    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges

    Je suis une sorcière
    Oui mais y a un orage
    Le début d’un naufrage
    Entre mes deux soupières
    Se pointe le nez de Lucifer
    Vêtu de son brasero

    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges
    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges

    Je me suis transformée
    En petite amazone
    D’une seconde zone
    Et je vis retranchée
    Dans une HLM bien dégradée
    En écoutant un blaireau
    À la radio

    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges
    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges

    Je suis une sorcière
    Oui mais y a un problème
    Le beau garçon que j’aime
    Me dit depuis hier
    De ranger mes grimoires au vestiaire
    Alors que moi voyez-vous

    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière 
    Je fais des mélanges
    Étranges
    Je suis une sorcière
    Avec ma soupière
    Je fais des mélanges
    Étranges 

    Je me suis transformée
    Je n’ai plus le cafard
    J’ai balayé mon placard
    Et je suis emballée
    J’ai mis au placard tous mes balais
    Pour mon p’tit loup
    Mon loup-garou

    Je suis une sorcière
    Avec ma saucière
    Je fais des mélanges
    Étranges
    Je suis une sorcière
    Avec ma saucière
    Je fais des mélanges
    Étranges

    musique  Éric MIROCHE
    paroles  Bernard PICHARDIE
    chanson déclarée à la SACEM
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :