• HAPPYCULTEUR

    HAPPYCULTEUR

    une chanson à la recherche d'interprètes

    HAPPYCULTEUR

    I am happy

    Apiculteur
    Je surveille

    Mes abeilles
    Et je suis 
    Leur ami


    I am happy

    Apiculteur
    Je surveille

    Mes abeilles
    Et d’ailleurs
    J’ai pas peur

     

    De fleur en fleur

    Elles pirouettent

    Pour transporter

    Le bon nectar

    Pollen et Miel

    Gelée royale 
    Tout est super

    Pour la santé
     

    I am happy

    Apiculteur
    Je surveille

    Mes abeilles
    Et je suis 
    Leur ami

     

    I am happy

    Apiculteur
    Je surveille

    Mes abeilles
    Et d’ailleurs
    J’ai pas peur

     

    Mon enfumoir
    Les a calmées

    Je peux sans crainte
    Prendre un rayon

     

    Dans le rucher
    Les reines mères
    Pondent sans cesse

    Dans son abri 
     

    I am happy

    Apiculteur
    Je surveille

    Mes abeilles
    Et je suis 
    Leur ami

     

    I am happy

    Apiculteur
    Je surveille

    Mes abeilles
    Et d’ailleurs
    J’ai pas peur

     

    J’offre aux enfants
    Qui me regardent
    Quelques bougies
    Que je fabrique

     

    I am happy
    Apiculteur
    I am happy
    Apiculteur
    I am happy
    Apiculteur

    musique    Jean-Marie DJIBEDJIAN
    paroles   Bernard PICHARDIE
    chanson déposée à la SACEM


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :